TVRennes : présentation de monemprunt.com avec Emmanuel Frattini et Arnaud Guilleux, les co-fondateurs monemprunt.com

Monemprunt lance un nouveau service permettant d'aider le parcours des futurs emprunteurs. Une façon d'acheter autrement et d'aborder sereinement cette étape importante ! TVRennes fait le point !

Monemprunt.com est un courtier immobilier en ligne, qui répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet immobilier. Après avoir fait votre estimation en quelques clics, un expert s'occupera de votre dossier et se chargera, pour vous, de trouver le meilleur crédit immobilier pour votre projet. 

Estimez votre projet en 3 minutes
Photo de ${article.author.name}
écrit parEmmanuel Frattini
Le 20 novembre 2018

Bio:Emmanuel Frattini, travaille depuis plus de 20 ans dans l’univers bancaire. En 2017, il décide s'associer avec Arnaud Guilleux, lui aussi spécialiste du crédit immobilier pour monter Monemprunt.com. Un service de courtage 100% en ligne.

Ces articles pourraient vous intéresser :

  • Bretagne économique : La start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

    Image de Couverture article Bretagne économique : La start-up rennaise monemprunt.com lève 1,5 million d'euros

    Un an après son lancement, monemprunt.com annonce avoir finalisé sa première levée de fonds auprès de Go Capital, Sogescot (filiale du Groupe Secob) et BPI.

  • CFNEWS : Levée de fonds pour monemprunt.com

    Image de Couverture article CFNEWS : Levée de fonds pour monemprunt.com

    Monemprunt.com a trouvé le financement qu'il lui correspondait. Jusqu'ici simplement financée par Sogescot (filiale de groupe Secob), éditeur de logiciels spécialisé dans l'expertise comptable qui avait investi près de 400 000 euros en deux levées d'amorçage

  • Covid-19 : comment poursuivre son projet immobilier ?

    Image de Couverture article Covid-19 : comment poursuivre son projet immobilier ?

    Nous nous adressons essentiellement aux professionnels du secteur, mais dans cette situation exceptionnelle et, parce que nous recevons des demandes sur ce sujet, nous allons nous adresser, au travers de cette tribune, aux particuliers et sur la question de la poursuite de leur projet immobilier en temps de covid-19.

Dans la même catégorie :