Actualités

estimation monemprunt.com
Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, constate un paradoxe étonnant : un nombre de prêts accordés en baisse alors que la baisse des taux se poursuit.
Vivre ici Jérôme de Champsavin
Avec 46 agences immobilières, le réseau Vivre Ici est aujourd’hui leader en Loire-Atlantique. Un succès bâti sur l’expertise de quelque 200 professionnels de l’immobilier ainsi que sur une large gamme de solutions digitales, à l’image de la simulation de prêt récemment mise en place en partenariat avec Monemprunt.com. Fort de 27 ans d’expérience d’agent immobilier, Jérôme de Champsavin, son co-fondateur, fait le point sur un territoire en plein essor et les technologies mises au service de ses clients.
Arnaud Guilleux immobilier courtier monemprunt
Pour Arnaud Guilleux, expert immobilier et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com., l’immobilier est un exemple de résilience. Tribune.
emprunt immobilier 2021
Alors que les visites immobilières sont à nouveau autorisées, il est temps de faire un point sur le crédit immobilier
estimation monemprunt.com
Bouygues Immobilier vient de signer un nouveau partenariat stratégique avec monemprunt.com. Il s’agit d’une étape importante pour le promoteur qui réalise un pas supplémentaire vers la digitalisation de ses services et la simplification du process d’acquisition immobilière.
emprunt immobilier 2021

L’année 2021 apporte son lot de changements en ce qui concerne l’accès au crédit immobilier.

mysweetimmo
Quels enseignements tirer des crises sanitaires et économiques que nous traversons ? Le regard d’Arnaud Guilleux, président du courtier en ligne MonEmprunt.com.
Emprunter en 2020
Faut-il se lancer et acheter malgré le climat immobilier incertain ? La réponse est « oui », mais à condition de bien négocier son emprunt ! Lorsque cela n’a pas été le cas, c’est un parcours du combattant qui attend les primo-accédants. Et le contexte actuel ne facilite pas les choses…
Marché immobilieret covid-19

Le confinement a mis une pause à la frénésie immobilière observée depuis plusieurs années. Avec un nombre de transactions gelé ou presque pendant deux mois, le marché s’est depuis relevé. Il a même connu un véritable rebond. Un phénomène passager avant un crack ou un dégonflement de la bulle ?